Tous nos prix s’entendent hors TVA de 21 % et par pièce (sauf indication contraire).

Les articles figurant dans notre boutique en ligne sont ceux que nous avons en stock dans notre magasin.
Les articles non stockés ainsi que les articles avec broderie ou sérigraphie peuvent bien sûr être commandés par notre courrier :
adis@adiswerkkledij.be.

Paiement : Vous êtes un nouveau client ?
vos achats, vous pouvez payer par Paypal ou par virement bancaire via notre site web.
Numéro de compte BNPParisbasFortis IBAN BE95285025669158 ;
BIC GEBABEBB
Une fois que nous aurons reçu votre paiement, nous vous enverrons votre commande dans les plus brefs délais.(nous visons à
de le faire dans les 3 jours ouvrables)
Il sera livré par DPD. Nous demandons toujours qu’une personne soit présente à l’adresse de livraison pour recevoir l’envoi.
pour être reçu.

Etes-vous un client existant avec un numéro de TVA ?
Dès réception de votre commande, nous vous l’enverrons le plus rapidement possible (nous nous efforçons de le faire dans un délai d’un mois).
Ce document sera livré par DPD. Nous demandons toujours que sur le
adresse de livraison une personne est présente pour recevoir la commande.
La facture se trouve avec votre commande et peut être transférée dans les 30 jours.

Les articles qui sont temporairement en rupture de stock et doivent être commandés ont un délai de livraison de 10 jours ouvrables.
Si les articles ne sont pas disponibles pendant une période plus longue, vous en serez informé par courrier électronique.

Frais de port : Pour les livraisons en Belgique :
– Si le montant de votre commande est inférieur à 89,95 euros hors taxes, nous vous enverrons un e-mail. TVA, alors
nous sommes contraints de facturer 6,99 € HT. Frais d’expédition de la TVA à
compte.
– Pour les commandes supérieures à 89,95 € HT La TVA ne sera pas
Frais d’expédition facturés.
– Nous livrons tous les articles de votre commande dans un seul colis, si possible.
Toutefois, si certains articles sont en rupture de stock, nous enverrons les articles disponibles.
et plus tard le reste de la commande.
Dans tous les cas, les frais d’expédition ne peuvent être facturés qu’une seule fois au maximum.
devenir.

Retours/échanges :

– les retours ou échanges doivent être effectués dans les 6 jours ouvrables.
– Vous devez informer info@adiswerkkledij.be à l’avance par e-mail.
– Les articles ne peuvent être retournés que dans leur emballage d’origine
– Les articles commandés spécialement ou les articles brodés ne peuvent être échangés/retournés.
– Si vous souhaitez échanger votre commande, nous facturons 8 euros de frais de port. Après avoir payé ces 8 euros, la commande vous sera expédiée.
– Vous devez emballer les marchandises correctement. Le colis doit être envoyé à l’adresse suivante : DFRANCHÉ : Adis Werkkledij bvba Menenstraat 370 8560 Wevelgem.
– Adis Workwear n’accepte pas les colis non affranchis ou les colis contre remboursement. Dès réception, nous vous informerons de la marche à suivre. Adis Workwear ne donne pas de retours en espèces et travaille exclusivement avec un bon de crédit.

En passant une commande dans notre boutique en ligne, vous acceptez les termes et conditions ci-dessus.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse suivante
+32 56 42 16 61.

Livraison gratuite à partir de 89,9 euros
Grand magasin
Vêtements personnalisés
Toutes les grandes marques